Banniere-Home-Page-et-Page-Moto-desktop
Banniere-Home-Page-et-Page-Moto-desktop

Mieux connaître AMV

L’assurance Moto Verte (AMV) est une compagnie d’assurance créée en 1974. Elle vise en fait à répondre aux besoins et aux exigences particulières des pilotes deux-roues. 700 000 contrats sont actuellement en cours, parfaitement gérés par leurs 260 collaborateurs : ces experts du monde de la moto. Au sein d’AMV, les collaborateurs sont formés 18 mois durant afin de toujours pouvoir répondre aux problématiques des motards en termes de souscription d’un nouveau contrat.

Avec AMV, le traitement des dossiers est une réelle priorité. Voilà pourquoi ces mêmes assureurs mettent tout en oeuvre pour que vous ayez un suivi de qualité. Ils redoublent d’effort pour vous fournir le service le plus rapide, mais aussi le plus disponible. En effet, AMV comprend un grand réseau de 1 000 réparateurs partenaires, ce qui permet aux assurés de ne pas avancer le montant des réparations avant que le remboursement de l’assurance soit effectif.

AMV est aujourd’hui le leader de l’assurance moto et deux-roues. Le fait d’être spécialisée permet à la compagnie de répondre à n’importe quelle problématique liée aux deux-roues, mais aussi de pouvoir assurer n’importe quel véhicule. Bref, AMV est toujours là pour proposer les solutions les plus adaptées à votre cas, notamment en vous conseillant les bonnes garanties pour vous et en prenant en compte votre budget.

L’Assurance Moto AMV

Que vous ayez un scooter, une moto ; que votre deux-roues soit une Yamaha, une Harley ou une Honda, d’occasion ou neuve, peu importe : AMV prend en charge tous les types de profil offrant des solutions toujours plus complètes. De fait, le souscripteur a le choix entre quatre formules : la plus abordable est l’assurance au tiers avec une garantie casque à la protection, tandis que la plus chère est sans surprise l’assurance tous risques et sa couverture maximale.

Les formules ne sont pas tout. Selon les profils, elles peuvent servirent de base à la souscription de garanties complémentaires qui viennent personnaliser votre protection. Citons, par exemple, la fameuse option de protection individuelle pilote, ou encore celle de vos accessoires et de votre équipement. Conduire une moto ou une voiture n’est pas la même chose, alors l’assureur en charge de votre dossier vous conseillera sur les garanties indispensables à souscrire.

AMV tient beaucoup à faciliter la vie de ses assurés ainsi qu’à leur offrir un service de qualité. C’est pourquoi, le propriétaire du véhicule peut payer sa prime d’assurance mensuellement, annuellement, voire à chaque semestre. Voilà une belle adaptation au portefeuille de chacun. Si vous souhaitez rejoindre AMV, ce qui va suivre va peut-être vous décidez à vous lancer ! En effet, la compagnie prend en charge toutes les démarches de résiliation auprès de votre assureur pour que vous puissiez être continuellement couvert, sans bouger le petit doigt !

Vélo hydrogène alternative vae classique

Avant l’achat : la précaution Si vous faites affaire à…

voir plus

Top 10 des motos plus puissantes du monde

Avant 2016, la loi du bridage limitait la puissance des…

voir plus

Les 10 motos les plus chères du monde

L’AFP nous précise que chaque année aux États-Unis, 200.000 unités…

voir plus