Banniere-Home-Page-et-Page-Moto-desktop
Banniere-Home-Page-et-Page-Moto-desktop

Assurance Protect Plus Assurances

À propos de Protect Plus Assurances

Protect Plus Assurances est une société de distribution créée en 2015, dont le domaine est l’assurance automobile et deux-roues. La particularité de ce distributeur d’assurances est qu’il est spécialisé dans l’assurance des profils à risques, notamment les conducteurs dont résiliés après une suspension de permis.

Avec son service en ligne, Protect Plus Assurances s’adresse tout particulièrement aux pilotes de motos, scooters ou cyclomoteurs. Les scooters 50 cc peuvent être assurés à partir de 14 ans et les maxi scooters sont également pris en charge. La politique de l’entreprise est d’offrir un service toujours plus adapté au profil et aux besoins de chaque client.

En plus de s’adapter aux assurés, Protect Plus accueille tous les clients, qu’ils soient résiliés, sinistrés ou encore malussés et propose à chacun des garanties et des tarifs adaptés. En cas de doute ou de problème, une équipe de conseillers professionnels est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h. L’appel ne vous coûtera, bien entendu, aucun frais.

Protect Plus Assurances travaille avec près de 40 assureurs porteurs de risques, afin de vous offrir des contrats fiables, aux garanties adaptées et tout cela à un prix compétitif. Il est possible de réaliser un devis en ligne à tout moment, sans engagement et gratuitement.

Assurance moto Protect Plus Assurances

Protect Plus Assurances propose une large gamme de contrats d’assurance, divisés en plusieurs formules, selon le type de véhicule ou le profil du conducteur.

Pour les scooters 125 cc et les motos, la compagnie propose plusieurs formules, dont la responsabilité civile simple et la responsabilité civile étendue. Le premier niveau de couverture comprend, en plus des garanties de base, la protection juridique et l’assistance 0 Km. De plus, tous les types de motos sont pris en charge (sportive, routière, trail, enduro…), ainsi que tous les types de pilotes. Ainsi, vous êtes pris en charge jusqu’à 1 sinistre responsable et à partir de 18 ans.

Les scooters 50 cc ne sont également pas en reste. Les conducteurs de scooters petite cylindrée, dès 14 ans, peuvent souscrire une assurance. Celle-ci comprend la responsabilité civile, avec quelques options supplémentaires comme la protection conducteur ou l’assistance panne.

Enfin, des contrats d’assurance sont proposés spécialement pour les pilotes malussés ou sinistrés. Cette offre est valable pour les personnes ayant été résiliées par leur assureur (tous motifs), ainsi que les conducteurs malussés jusqu’à 5 sinistres et les pilotes dont le

permis aurait été suspendu. Cette gamme est avantageuse car elle propose des garanties modulables en fonction des besoins, ainsi qu’une garantie casque ou équipement. La franchise est également minorée, afin que chacun puisse rouler assuré, en toute sérénité.

Vélo hydrogène alternative vae classique

Avant l’achat : la précaution Si vous faites affaire à…

voir plus

Top 10 des motos plus puissantes du monde

Avant 2016, la loi du bridage limitait la puissance des…

voir plus

Les 10 motos les plus chères du monde

L’AFP nous précise que chaque année aux États-Unis, 200.000 unités…

voir plus