Banniere-Home-Page-et-Page-Moto-desktop
Banniere-Home-Page-et-Page-Moto-desktop

Assurance Quattro Assurances

À propos de Quattro Assurances

La compagnie Quattro Assurances est née en 1911 et a toujours recherché l’innovation dans son domaine. Elle propose aujourd’hui des contrats d’assurance auto et moto. La société est l’un des pionniers de l’assurance sur internet et propose, dès 1997, des assurances directes en ligne.

Quattro Assurances revendique une longue expérience dans le domaine des assurances auto et moto, ainsi que des compétences spécialisées dans le domaine des deux-roues. À cette expertise, vient s’ajouter un partenariat de longue date avec des assureurs de renom comme Allianz, Générali ou encore Mondial Assistance, afin de vous offrir les contrats les plus adaptés à votre profil et votre véhicule.

En plus de s’adapter au type de véhicule, Quattro propose également des contrats et garanties différentes en fonction de l’ancienneté de ce dernier. Des contrats spéciaux sont proposés, par exemple, pour les véhicules de plus de 8 ans utilisés occasionnellement, soit aux véhicules de collection.

Pour votre véhicule deux-roues, Quattro propose des formules adaptées au type et à la cylindrée de chaque moto ou scooter. Vous pouvez également rouler dans l’heure, grâce à l’envoi d’une carte verte provisoire par mail, directement après la souscription en ligne.

Assurance moto Quattro

Pour les motos et scooters, Quattro propose différents niveaux de couverture, selon vos besoins et l’utilisation de votre véhicule.

Le premier niveau est, bien entendu, l’assurance au tiers. Celle-ci offre les garanties de la responsabilité civile, ainsi que quelques options supplémentaires, comme l’assistance 0 Km. Il est également possible de souscrire une garantie assistance juridique (facultative).

Le deuxième niveau de couverture est une assurance au tiers étendue, c’est-à-dire comprenant la responsabilité civile, ainsi que les garanties vol et incendie.

Enfin, le dernier niveau de couverture et le plus complet, est l’assurance tous-risques. Elle prend en charge le conducteur en toutes circonstances, ainsi que les imprévus comme les catastrophes naturelles.

En souscrivant une assurance Quattro, vous avez également la possibilité de choisir des garanties complémentaires, comme l’assurance casque, tenue et accessoires, afin de bénéficier de la couverture la plus adaptée.

Vélo hydrogène alternative vae classique

Avant l’achat : la précaution Si vous faites affaire à…

voir plus

Top 10 des motos plus puissantes du monde

Avant 2016, la loi du bridage limitait la puissance des…

voir plus

Les 10 motos les plus chères du monde

L’AFP nous précise que chaque année aux États-Unis, 200.000 unités…

voir plus