casque

Un casque shark d-skwal : comment en acheter un ?

Un casque shark d-skwal : comment en acheter un ?

La moto est un moyen de transport qui peut rouler à grande vitesse sur la route, c’est pourquoi pour conduire une moto en toute sécurité, une combinaison spécialement conçue pour les motards est conseillée afin de vous protéger en cas de chute.

Tomber d’une moto peut vous être mortel si vous n’êtes pas bien équipé avec un équipement qui comprend des gangs, une combinaison et l’élément le plus important le casque.

Avoir un casque moto pour un motard est une obligation, toutefois, tous les casques de moto n’offrent pas forcément une protection optimale.

Shark : une marque de casque de moto

Leader dans la fabrication de casques de moto, Shark est une marque française qui compte à son actif plus de 25 ans d’expérience. L’expérience qu’a acquis cette marque depuis bien longtemps déjà, lui permet de proposer des produits de haute qualité pour une protection optimale, afin de faire face à la concurrence.

Shark ne cesse d’évoluer et d’innover de manière continue toute en suivant la tendance pour proposer des casques de moto à la pointe de la technologie.

Elle met un point d’honneur à satisfaire les besoins et les envies de sa clientèle avec des casques de moto performants et stylés, afin de garantir votre bien-être et votre sécurité tout le long de vos trajets.

La marque Shark produits des casques de motos en se basant essentiellement sur le niveau de performance et de sécurité dont doivent disposer ces derniers.

Shark : quels sont les différents modèles de la marque ?

Shark propose une gamme avec un large choix de casques de moto, parmi ses modèles, voici quelques uns :

A lire:  Le casque Shark Vancore : nos conseils pour en trouver

Shark Threezy Mat

C’est un casque qui prend un aspect sportif, il a été conçu pour vous offrir une utilisation plaisante.

Il est fabriqué à base de thermoplastique injecté, ce casque est démontable et lavable avec un système EASYFIT qui permet un passage facile des branches de lunette.

Ce dernier dispose d’un double écran solaire intégré, d’une ventilation optimisée par simulation numérique et d’une jugulaire par boucle micrométrique, en plus d’un changement d’écran facile.

Ce casque vous est proposé à un prix de base de 180 euros.

Shark Casque STREET DARK

Avec ce casque, profitez d’un aspect urbain et sportif à la fois, pour un style prononcé et engagé.

Celui-ci dispose d’avantages qui se résument à un port confortable pour les personnes portant des lunettes, avec un intérieur micro-tech en fibre naturelle et aux propriétés antibactériennes.

L’intérieur du casque est démontable afin que vous puissiez le nettoyer et l’entretenir facilement. Vous trouverez ce casque en vente à partir de 250 euros.

Shark- Casque skwal 2 switch Riders 2

Avec ce casque, vous pouvez changer l’écran rapidement sans avoir besoin d’outils, il est doté d’un intérieur antibactérien en mousse de bambou.

Un système Bluetooth est intégré au casque en plus du système Autoseal qui offre une parfaite insonorisation et une bonne étanchéité. Sans oublier les LED qui sont placées dans le casque au menton, au front et a l’arrière.

Ce casque est proposée à la vente à partir de 250 euros.

Le casque Shark d-skwal : comment l’obtenir ?

Les casques pour motos sont des éléments indispensables pour votre sécurité, il est d’ailleurs strictement interdit par la loi de rouler sans en porter un.

A lire:  Ranger correctement un casque de moto

Pour bénéficier d’une bonne sécurité, il est important de choisir un casque de bonne qualité et ça tombe bien, c’est ce que propose la marque Shark avec le casque Shark d-skwal.

Si vous envisagez de vous procurer le casque moto d-skwal, sachez qu’il existe en vente sur le marché et que vous pouvez l’obtenir facilement. Il est possible d’acheter un casque d-skwal au près des différentes enseignes qui se spécialisent dans la vente de moto et d’équipement pour moto.

Dans le cas où vous ne souhaitez pas vous déplacer de chez vous, vous pouvez obtenir ce casque via achat en ligne.

De nos jours, il existe des boutiques en ligne qui font la vente d’équipements pour moto où vous trouverez le Shark d-skwal, comme par exemple :

  • www.icasque.com ;
  • www.motoblouz.com ;
  • www.dafy-moto.com.

Le casque moto Shark d-skwal est disponible également en vente en ligne chez les grandes enseignes qui disposent de magasins en ligne, vous pouvez donc l’obtenir chez :

  • Amozon ;
  • Cdiscount ;
  • eBay.